Jour 5 /6 /7 : Chinatown, les marchés, le lèche vitrine, les massages et le départ !

Publié le par labaroudeusevoyage

Les derniers jours, je me suis promenee dans les differents quartiers de la capitale en prenant le premier bus qui venait a moi! Ce fut assez instrustif sur le mode de vie des thailandais.

 

Beaucoup de shopping center egalement mais tres peu d'achats car pas de place dans mes 2 sacs a dos deja bien remplis!!

 

Cette semaine thaïlandaise ne pouvait en aucun cas se finir sans avoir testé le massage thaï : ce fut donc un foot massage et un body massage pour achever cette semaine en beauté :D

 

Et merci la wifi de l'aeroport de sydney ou j'attends patiemment mon 2nde vol a destination de Brisbane.  le clavier refuse de mettre les accents boycott!!

A + pour de nouvelles aventures sous le soleil australien

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Jolies photos ! Bisous Poulette ! Fais attention à toi et PROFITE !<br />
Répondre
A
<br /> Trés belles photos Popinette, on attend impatiemment la suite...<br /> <br /> <br /> (les photos de la plage de l'album couchsurfing me font penser à Bordeaux, souvenir souvenir....) <br />
Répondre