Jour 1 : Lyon / Londres / Bangkok

Publié le par labaroudeusevoyage

          Après de brefs au revoir à l’aéroport, les 2 vols se sont bien passés. Mon sac m’a suivi (remenber le transit pour San Francisco^^). Et au moment de retirer des Bath, gros JOKE, mes 2 cb ne fonctionnent pas ! 1,2,3, … tous les distributeurs de l’aéroport refuse de me délivrer cette chère monnaie locale !

           Gros coup de flip, avec un thai incompréhensible et un anglais approximatif : me voilà bloquer à Bangkok sans le sou, sans WIFI, et des cartes non activées ! 5H après, et des coups de téléphone à la banque (merci maman), j’ai pu retirer de l’argent mais trop tard pour rejoindre l’auberge de jeunesse ! Après une nuit dans l’avion, une nuit à l’aéroport, c’est cool ; )  

Conseil : toujours avoir des € sur soi à changer directement^^P1040545

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alalala, les oublis de detnieres minute! Toujours avoir de l'espece sur toi! (je le savais deja ac le coup de l'angleterre :)) et ces jours ci alors? L'auberge de jeunesse? Cool pour les bagages sa<br /> t'evitera d'aller tes racheté des vetements comme a SF! Des bisous de bron où il fait toujours mauvais^^<br /> <br /> <br />
Répondre